rpg Index du Forum

Roles Playing Game dans une autre époque

rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Contexte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg Index du Forum -> Avant propos -> Régles et contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:09 (2013)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

" Une nuit, une étoile filante et passé et j'ai fait le voeux de connaître mes origines, mais je ne savais pas que mes origines aller me conduire dans une autre époque "
Un groupe de personne ce retrouve au moyen age, un monde rustique et remplis de magie. Ils ce font téléporté à cause d'un stupide voeux, celui de savoir d'où venais leur origine car bien entendu ses personnes sont orphelines. Ils vont devoir s'adapté à la vie au moyen age tandis qu'elles chercheront comment trouvé le moyen de rentré chez elle. Et si il n'y avais pas de moyen ? Si les personnes de ce temps là venez à découvrire qui ils étaient ? Et surtout pourquoi leur orgine les menérent ici ?

Je m'inspire un peu de la série Merlin mais comme je ne la regarde pas on prendra les personnage mais sans pour autant respecté l'histoire. Je demande juste qu'on respecte ses critére là :

Arthur est une personne arogante, qui parraît confiante. Il est assez désagréable au premier abords mais peu ce montré parfois sympathique.

Merlin est celui qui doit protéger Arthur, il parraît naîf au premier abord mais s'avére qu'il ne l'est pas tant que ça. Il a aussi de grand pouvoir mais il est trés maladroit ce qui fait qu'il a du mal à les contrôler.

Morgane n'est pas quelqu'un de fonciérement méchant mais il peut s'avéré qu'elle le soit quand elle juge qu'il le faut. Elle a aussi des pouvoirs ce qui l'effraye puisque à Camelot les sorciére sont bruler vive.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:37 (2013)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

J'aime bien ! 
_______________ Signature

Je suis une des plus puissante sorcière de cette terre, mais aussi une princesse !

Ma vie a été détruite ... Ma famille est morte ...
Je suis seule a présent ...

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

Merci
Je vais essayé de trouvé des membres mais ça va être chaud patate

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Contexte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg Index du Forum -> Avant propos -> Régles et contexte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006