rpg Index du Forum

Roles Playing Game dans une autre époque

rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Régles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg Index du Forum -> Avant propos -> Régles et contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:03 (2013)    Sujet du message: Régles Répondre en citant

I/ L'écriture

Déjà pour commencer ne pas écrire en abréger ou en "kikoolol". Ensuite pour ce qui est des fautes ça peut arriver donc du moment que ça reste lisible c'est acceptable.
Pour ce qui est du jeu c'est :
Action : Je marche
Parler : - Bonjour dis je
Penser : * Whoua * ou bien Wouha pense ai je
Ensuite on a l'habitude de parler à la première personne du singulier donc essayé de faire de même.

II/ Les joueurs

Essayez de respecter les joueurs, ce n'est pas parce que son personnage vous a fait une crasse que le joueur vous en veux forcement alors essayez de différencier la réalité du virtuel.

III/ Les personnages

Pour faire un personnages aller dans la catégorie " Liste des personnages " puis aller demander dans la liste.
Ensuite avant de joué attendre l'accord de l'admin ou alors d'une personne autorisé à accepté les personnages.

IV/ Les absences

Toujours prévenir en cas d'absence longue et prévu. Vous allez dans le coins administrateur puis dans le sujet absence et prévenez. Si jamais vous ne le faite pas, vous prenez le risque d'être remplacer ou supprimé.

V/ Les connexions

Pour un bon RPG des connexions régulière oblige. Je demande pas plus d'une à deux fois minimum. Si au bout d'un ou deux mois vous vous n’êtes pas connecter sans prévenir et bien vous avez un avertissement. Au bout du 3éme c'est la suppression.

Bon voilà pour ce qui est des règles, venez les voires régulièrement pour voir si elles ont pas changer.

Dernière édition par Scott Davis le Jeu 13 Juin - 21:17 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:00 (2013)    Sujet du message: Régles Répondre en citant

Lue & Approuver ! 
_______________ Signature

Je suis une des plus puissante sorcière de cette terre, mais aussi une princesse !

Ma vie a été détruite ... Ma famille est morte ...
Je suis seule a présent ...

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:02 (2013)    Sujet du message: Régles Répondre en citant

Merci

Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:19 (2013)    Sujet du message: Régles Répondre en citant

De rien.

Je suis une des plus puissante sorcière de cette terre, mais aussi une princesse !

Ma vie a été détruite ... Ma famille est morte ...
Je suis seule a présent ...

Amelia Gillies

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:20 (2013)    Sujet du message: Régles Répondre en citant

Lu & Approuver !
Ou pas !
J'ai l'air d'une petite fille sage, mais je suis tout le contraire.

Je n'ai pas toujours était comme sa ...

Je suis une petite petasse chieuse et sans sentiments ... !

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:21 (2013)    Sujet du message: Régles Répondre en citant

T'étais pas obliger de le précisé mdr

Amelia Gillies

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:21 (2013)    Sujet du message: Régles Répondre en citant

hihi si
J'ai l'air d'une petite fille sage, mais je suis tout le contraire.

Je n'ai pas toujours était comme sa ...

Je suis une petite petasse chieuse et sans sentiments ... !

Alex Daniel

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:07 (2013)    Sujet du message: Régles Répondre en citant

Lu & approuver 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Régles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg Index du Forum -> Avant propos -> Régles et contexte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006