rpg Index du Forum

Roles Playing Game dans une autre époque

rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scott et Elizabeth : Mon arrivée ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg Index du Forum -> Royaume de Camelot -> Forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:50 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

Je venais d'arrivé dans cet époque. Déjà je me demandais où j'étais, car 2 minutes auparavant j'étais en train de contemplé le ciel et de formulé un voeux. Je regarda à mes pieds, de l'herbe, des feuilles et encore de l'herbes. Je leva la tête, oh magique encore des feuilles. Je soupira. Ou étais je attéris bon sang ?!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:55 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

J'étais a cheval. J'avais fuis mon château.
_______________ Signature

Je suis une des plus puissante sorcière de cette terre, mais aussi une princesse !

Ma vie a été détruite ... Ma famille est morte ...
Je suis seule a présent ...

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:57 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

J'entendis des pas de cheval. Je me retourna et vis une cavaliére me fonçer droit dessus. J'eu pas le temps de m'écarté elle m'avais déjà percuté.
- Outch ...

Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:59 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

( Je préviens je parle normalement ! ) 

J'arrêta le cheval. Et descendis. 
- Oh ! Mince ! 
J'alla vers lui et m'agenouilla a coté de lui. 
- Je suis désolé .. 

Je suis une des plus puissante sorcière de cette terre, mais aussi une princesse !

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 23:00 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Ca fait rien dis je en me redressant

( Why ? )

Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 23:03 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

( Je suis pas capable de parler comme il parlait au moyen age je vais me perdre ) 
J'étais confuse. Il étais habiller bizarrement.

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 23:05 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

( Sa fait rien au pire du language)

- Qu'es-ce qu'il y a ? dis je en la voyant me regardé bizarrement

Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 23:06 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Votre tenu est étrange ... 

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 23:09 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

Je regarda, j'étais avec une chemise et un jean.
- Pourtant il n'y a rien de plus banale qu'au XXI éme siécle de ce balader avec un Jean est un chemise ? Bon d'accord les chaussures sont pas assortis mais faut dire que sa coûte cher des chaussures et puis ...
Je regarda comment elle étais habillé et réalisa soudain que j'avais surement fait une gaf.
- Oh bordel ! dis je en me tapant la tête
- Oui suis je attéris ? dis je en regardant le ciel comme si j'attendais une réponce venant du saint esprits

Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 23:13 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

Je recula machinalement. - Nous sommes en 1200

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 23:15 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

Je la regarda amusé
- Quoi ?! A l'époque du Roi Arthur ?
Je pus m'empéché de rire legerment.

Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 23:17 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Qu'avez vous contre mon cousin ?! Dis-je offusquer et me relevant, puis en secouant ma robe.

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 23:19 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

J'essaya de reprendre mon sérieux.
- J'ai rien contre votre cousin, je ne sais même pas qui c'est et d'ailleur je m'en fou un peu je veux juste retrouver ma bagnole et mon toit
Je commencer à avancer dans la forêt.

Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 23:21 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Arthur est mon cousin ! Et qu'est ce qu'une bagnole ? 

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 23:22 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

Je la regarda perplexe.
- Vous etes vraiment dans votre monde vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg Index du Forum -> Royaume de Camelot -> Forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006