rpg Index du Forum

Roles Playing Game dans une autre époque

rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scott et Elizabeth : Mon arrivée ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg Index du Forum -> Royaume de Camelot -> Forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:01 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

Je me retrouva con tout d'un coup et remis ma main dans ma poche.
- Je peux vous confiez un truc ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:06 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Euh ... Oui si vous voulez ... 
_______________ Signature

Je suis une des plus puissante sorcière de cette terre, mais aussi une princesse !

Ma vie a été détruite ... Ma famille est morte ...
Je suis seule a présent ...

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:13 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Je crois que je deviens cinglés... Il y a quelques heures à peine j'étais sur mon balcon en train de contemplé le ciel et puis j'ai vu une étoile filante et j'ai formulé un voeux ... Et puis l'instant de fermé les yeux je me suis retrouvé ici ... Je suis cinglés n'es-ce pas ? J'ai juste un peu trop bu et je me souviens pas du reste ? Enfin désolés de vous embêter avec ça je devrais peut-être essayé simplement de retrouvé mon chemin et me taire

Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:18 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Non, vous n'êtes pas fou. Vous avez juste fait un vœux au mauvais moment ! C'est une comète qui reviens que très rarement et qui a une influence magique. Je pourrais peut être vous aidez ... Enfin si je réussis a récupérer quelques affaires.  

Je suis une des plus puissante sorcière de cette terre, mais aussi une princesse !

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:19 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Alors on est vraiment en 1200 ? Oh mon dieu ! Je sent que je vais regretter le 21éme siécle 

Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:24 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Oui, je suis désolé de pas vraiment pouvoir vous aidez ... Enfin je peut essayer. J'entendis du bruit. Je mis un tape sur les fesse du cheval qui partis au galo. 
- Cache toi dans les buisson.

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:28 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Hien ?
Je pas compris tout de suite et entendis un bruit. J'alla me caché.

Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

Je vis des brigand arriver. 
- Mmmh ! Alors damoiselle on est perdu ?!

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Merde ... murmure ai je 

Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:37 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Non pas du tout. Et je vous conseil de passer votre chemin ! 

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:39 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Bon aller réfléchis réfléchis ...  quel animal peut être dans une forêt et être effrayant ... Hum ... Aller une idée murmure ai je

Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:42 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

Un des gars s'approcha de moi et toucha mes cheveux. Je le giffla. Il attrapa mon poignet. 

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:45 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

Je fis le cris du loup pour effrayé les gars.

Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:50 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

Je sur-sauta. Un gars sortis une dague. 
- Toi tu viens avec nous ! 
- Lâcher moi ! Je lui brûla la main. 
- Une sorcière ! Hurla un des gars.

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:56 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

Je leur fit tombé un arbre juste à cotés d'eux.
* Elizabeth fuyez je les occupe * lui dis je par télépathie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg Index du Forum -> Royaume de Camelot -> Forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006