rpg Index du Forum

Roles Playing Game dans une autre époque

rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scott et Elizabeth : Mon arrivée ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg Index du Forum -> Royaume de Camelot -> Forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:32 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Ma famille c'est faite assassiner et notre château a brûler ... 
_______________ Signature

Je suis une des plus puissante sorcière de cette terre, mais aussi une princesse !

Ma vie a été détruite ... Ma famille est morte ...
Je suis seule a présent ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:34 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Oh merde ... Je suis désolé ... Je manque de tact parfois... Veuillez accepté mais plus plate excuse moidemoiselle

Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Excuse accepter ! Et ce n'est rien, c'est la triste réalité ! 

Je suis une des plus puissante sorcière de cette terre, mais aussi une princesse !

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:41 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Ce n'est pas rien, c'est quand même quelque chose et je sais de quoi je parle, j'ai perdu mes parents j'avais à peine 1 ans j'ai été placé et la famille qui m'a acceuilli à aussi péri dans un incendie alors perdre des être chers je sais ce que c'est et je sais qu'on s'en remet pas en claquent des doigts ...
Des larmes ce mirent à coulé
- Oh bordel ! Excuse moi ...
Je me retourna, je toucha mon poignet ou il y avais le bracelet de ma soeur.

Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:45 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Je suis terriblement désolé pour vous ... Je sais que je donne l'impression d'être sans coeur mais j'ai été élevé comme ça on ne montre pas ces émotions, c'est de la faiblesse chez nous ... 

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:49 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Ouais et bien dés fois j'aimerai pouvoir les oublier c'est putain de sentiments à la con
Je savais que ça pouvais parraître du charabia ce que je disais pour elle.

Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:54 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Ce n'est pas simple dis-je en ayant compris qu'une partie de sa phrase.

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:57 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Je sais c'est même impossible

Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:59 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Je ne sais pas ... 

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 22:02 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Non sinon c'est que tu es autre chose qu'un être humain 

Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 22:05 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Pourtant j'en suis un, et je n'arrive pas a pleurer les miens ... J'ai mal, oui j'ai affreusement mal, mais aucune larme ne coule.

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 22:09 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Je ne sais pas comment tu fait pour pouvoir caché comme sa ta souffrance, moi j'y arrive pas et pourtant dieu sait à quel point j'arrive à le faire habituellement mais là non là c'est trop

Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 22:11 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Peut être par ce que j'ai toujours s'eu qu'on finirais tous par ce faire tuer les uns après les autres ... Je serais la dernière et ça sera dans pas longtemps ... 

Scott Davis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 22:13 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Sauf quand le destin a décidé de te garder en vie c'est pour longtemps, c'est à croire qu'on veut te faire purger une peine pour un délit que tu n'as pas comis

Elizabeth Mcgragore

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 22:16 (2013)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée Répondre en citant

- Sauf que je le sais, je sais quand et ou cela ce passera ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Scott et Elizabeth : Mon arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg Index du Forum -> Royaume de Camelot -> Forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006